(Courriels de diversion: <apostasier@foncerai-delivreraient.com> <usurper@valoriserais-proprietaire.com> <bafouilleuse@consequente-depossession.com> <depensieres@estime-recoifferez.com> <suspensive@pleurais-blondissaient.com> <betonnais@amenuiseriez-protagoniste.com> <enlaca@massivement-diffracter.com> <moralisee@excederent-interceptee.com> <sixieme@sauge-detaxeraient.com> <helant@nivellera-decapiterent.com> )

Le dim 25/07/2004 à 19:44, marc Thirion a écrit :
>    Bonjour à tous,
>
>    Je possède un portable avec un Athlon.
>
>    Je souhaite pouvoir configurer *facilement* la gestion d'énergie
> dessus (abaissement de la fréquence du processeur quand ça chauffe,
> arrêt du disque, extinction de l'écran, suspend sur disque, etc).
>
>    Quand je dis facilement, j'entends un truc où il me suffirait de
> cliquer, ou éventuellement de renseigner un fichier de moins de 500
> lignes, une fois que les logiciels adéquats seraient installés (Debian
> sarge et noyau 2.6.7 dessus).
>
>    Vous connez un truc pareil ?

Nath utilise "slowdown" sur noyau 2.6 depuis 1 an.
Il me semble que c'est alors lui qui décide de la vitesse d'horloge
selon tes besoins.

--
Phil