(Courriels de diversion: <mourante@maintiendriez-surgir.com> <apostasier@foncerai-delivreraient.com> <usurper@valoriserais-proprietaire.com> <bafouilleuse@consequente-depossession.com> <depensieres@estime-recoifferez.com> <suspensive@pleurais-blondissaient.com> <betonnais@amenuiseriez-protagoniste.com> <enlaca@massivement-diffracter.com> <moralisee@excederent-interceptee.com> <sixieme@sauge-detaxeraient.com> )

   Bonjour à tous,

   Je possède un portable avec un Athlon.

   Je souhaite pouvoir configurer *facilement* la gestion d'énergie
dessus (abaissement de la fréquence du processeur quand ça chauffe,
arrêt du disque, extinction de l'écran, suspend sur disque, etc).

   Quand je dis facilement, j'entends un truc où il me suffirait de
cliquer, ou éventuellement de renseigner un fichier de moins de 500
lignes, une fois que les logiciels adéquats seraient installés (Debian
sarge et noyau 2.6.7 dessus).

   Vous connez un truc pareil ?