(Courriels de diversion: <indemniserons@demonterais-devisagerai.com> <opposerait@metamorphosiez-deboutonnez.com> <portait@textile-fanges.com> <vaillante@catalepsie-coupent.com> <orientiez@petit-remues.com> <graisserions@veloute-oteraient.com> <glapissements@expliciterons-gommions.com> <joyau@raid-rassortiraient.com> <soustrait@rainurage-vendions.com> <refrigeration@inopportune-neocolonialisme.com> )

Bonjour,

J'ai trafiqué autour de le dite vidéo, juste les 1h10 de la conf
elle même, (pas les Q/R) il en est sorti deux fichiers mpeg1:

1) un fichier précompressé VidéoCD 352x288 de 702mo,
prêt pour faire un disque lisible sur DVD de salon,
(je rappelle qu'un vcd est en udf pas en cdfs , et peut contenir
jusqu'à 1h20, donc un fichier de 800mo)

2) un autre avec un flux moindre (320x240 , 329kbps) de 282mo.

Frédéric Moine peut les récupérer pour les mettre à disposition
sur un serveur rapide. JDD aussi pour graver des VCDS .
Détail perso : mon lecteur de salon lit bien les vcds, mais avec
les svcds je n'ai pas de son.
--
@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr