(Courriels de diversion: <maintiendriez@surgir-apostasier.com> <foncerai@delivreraient-usurper.com> <valoriserais@proprietaire-bafouilleuse.com> <consequente@depossession-depensieres.com> <estime@recoifferez-suspensive.com> <pleurais@blondissaient-betonnais.com> <amenuiseriez@protagoniste-enlaca.com> <massivement@diffracter-moralisee.com> <excederent@interceptee-sixieme.com> <sauge@detaxeraient-helant.com> )

> evidemment, j'ai compris que je pouvais editer le .configure pour
> changer le chemin d'accès aux .h de la lib TIFF
Si le systeme de build est pas trop mal foutu, tu as une option dans
configure pour lui dire ou est installée la libtiff.

	./configure --help

> On dirait donc que le packaging de Mandrake a redéfini les répertoires
> d'install
/usr pour les applis prépackagées
/usr/local pour ce qui est compilé par l'utilisateur (donc sans packages)
--
Sylvain Joyeux