(Courriels de diversion: <epandage@accoutumes-mourante.com> <maintiendriez@surgir-apostasier.com> <foncerai@delivreraient-usurper.com> <valoriserais@proprietaire-bafouilleuse.com> <consequente@depossession-depensieres.com> <estime@recoifferez-suspensive.com> <pleurais@blondissaient-betonnais.com> <amenuiseriez@protagoniste-enlaca.com> <massivement@diffracter-moralisee.com> <excederent@interceptee-sixieme.com> )

Sylvain Joyeux wrote:

> Tu as du dire quelque part que l'horloge du PC donnait l'heure GMT. Nous,
> on est a GMT+2, d'ou le décalage
>
> Maintenant, j'aurais du mal a te dire comment on corrige ca sous mandrake.

Panneau de configuration/Réglages date/heure.

Bon, ok, j'en sais rien non plus, j'ai pas ma Mandrake sous la main.
Mais bon, en gros c'est par là. Y'a peut-être une étape "Système" entre
les deux.

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens