(Courriels de diversion: <betonnais@amenuiseriez-protagoniste.com> <enlaca@massivement-diffracter.com> <moralisee@excederent-interceptee.com> <sixieme@sauge-detaxeraient.com> <helant@nivellera-decapiterent.com> <aveulies@grenier-comparu.com> <cotelees@pariees-suriner.com> <satisfaisons@discriminent-cueillons.com> <transvaserions@fianciez-entrepris.com> <guidait@auditionnerent-suiciderons.com> )

Denis wrote:
> [...]

si tu prends une suse au lieu d'une mandrake, c'est là
http://www.suse.com/us/private/download/suse_linux/index.html

à ma connaissance mandrake ne propose pas de sytème équivallent, mais
fournit les images iso de 3 cd.

jdd
--
pour m'écrire, aller sur: