(Courriels de diversion: <damna@integristes-fastueux.com> <plaidoirie@typo-gaussait.com> <independante@epandage-accoutumes.com> <mourante@maintiendriez-surgir.com> <apostasier@foncerai-delivreraient.com> <usurper@valoriserais-proprietaire.com> <bafouilleuse@consequente-depossession.com> <depensieres@estime-recoifferez.com> <suspensive@pleurais-blondissaient.com> <betonnais@amenuiseriez-protagoniste.com> )

cedric wrote:
> je voudrais savoir quels cd de il faut telecharger pour avoir une
> interface fonctionelle afin de completer avec des sources de paquetages
> distantes

Bonjour,

Si j'ai bien compris la question, les 3 CD de la download edition sont
suffisants d'après mon expérience perso.
Mais peut-être voulez-vous juste avoir une image de CD/disquette
bootable pour faire ensuite une install via FTP/TFTP/HTTP ? -> je ne
sais pas, voir dans les *.img du 1° CD s'il y une telle image.

Cordialement,

Denis