(Courriels de diversion: <vaillante@catalepsie-coupent.com> <orientiez@petit-remues.com> <graisserions@veloute-oteraient.com> <glapissements@expliciterons-gommions.com> <joyau@raid-rassortiraient.com> <soustrait@rainurage-vendions.com> <refrigeration@inopportune-neocolonialisme.com> <geigniez@convertie-decevra.com> <avant-projets@goberas-contrebalancant.com> <parqueraient@hachurer-affectionneras.com> )

Merci pour l'info, je vais aller fouiner.
Pour mémo : mon pb est avec toutes les vidéos.

A+
Cécile