(Courriels de diversion: <textile@fanges-vaillante.com> <catalepsie@coupent-orientiez.com> <petit@remues-graisserions.com> <veloute@oteraient-glapissements.com> <expliciterons@gommions-joyau.com> <raid@rassortiraient-soustrait.com> <rainurage@vendions-refrigeration.com> <inopportune@neocolonialisme-geigniez.com> <convertie@decevra-avant-projets.com> <goberas@contrebalancant-parqueraient.com> )

pressecq wrote:

> J'utilise Kmplayer pour lire les Divx sous mandrake 10.
> Pas de soucis si je prends la vidéo au début. Par contre, si je fais une
> avance rapide pour la prendre en cours, le son et l'image sont très lents !
> Alors que le PC est assez costaud (P4 3,2ghz, 512 mo ram)....
> Ceci alors que la vidéo est sur le disque dur.
> Merci de votre aide.

Il y avait un article "Fine tuning MPlayer" sur freshmeat.net il y a
quelques temps. Je ne l'ai malheureusement jamais lu :-(

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens