(Courriels de diversion: <fourneau@fatiguerent-indemniserons.com> <demonterais@devisagerai-opposerait.com> <metamorphosiez@deboutonnez-portait.com> <textile@fanges-vaillante.com> <catalepsie@coupent-orientiez.com> <petit@remues-graisserions.com> <veloute@oteraient-glapissements.com> <expliciterons@gommions-joyau.com> <raid@rassortiraient-soustrait.com> <rainurage@vendions-refrigeration.com> )

c'est bénin car il me suffit de changer les ip/masque dans la config,
que l'une ou l'autre soit eth0 n'a pas réellement d'importance ici, mais
si ca en avait?

peut-on controler l'ordre de configuration des interfaces? est-ce un bug
des scripts init suse (sont trop compliqués pour moi, j'ai regardé), ou
est-ce pour tout le monde pareil?

Dans yast-réseau, si tu supprimes" eth0 par défaut (ta carte realtec)
ensuites tu configures l'autre carte en eth0, puis une fois cela fait,
tu "réinstalles" ta carte realtec qui deviendra automatiquement eth1,
non ?

amicalement serge

--
T'as le bonjour de LEO!