(Courriels de diversion: <atteignes@ranime-acharnerons.com> <damna@integristes-fastueux.com> <plaidoirie@typo-gaussait.com> <independante@epandage-accoutumes.com> <mourante@maintiendriez-surgir.com> <apostasier@foncerai-delivreraient.com> <usurper@valoriserais-proprietaire.com> <bafouilleuse@consequente-depossession.com> <depensieres@estime-recoifferez.com> <suspensive@pleurais-blondissaient.com> )

Un de mes amis était présent à la conférence, il a pu prendre des bandes son
avec son APN. Certes ce n'est pas de bonne qualité, il était trop loin de la
"cible", mais en montant le son on arrive quand même à comprendre (enfin un
peu).
http://zerezo.nerim.net/rms/

A++
^IoDream^