(Courriels de diversion: <atteignes@ranime-acharnerons.com> <damna@integristes-fastueux.com> <plaidoirie@typo-gaussait.com> <independante@epandage-accoutumes.com> <mourante@maintiendriez-surgir.com> <apostasier@foncerai-delivreraient.com> <usurper@valoriserais-proprietaire.com> <bafouilleuse@consequente-depossession.com> <depensieres@estime-recoifferez.com> <suspensive@pleurais-blondissaient.com> )

vous trouverez sur

www.euro-formation.com/culte/

un fichier rm donnant une idée très floue du fichier AVI de rms. J'en
ferais un mpg sur cd dèq que j'aurais toutes les bandes (n'oubliez pas
de me les préter!!!)

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net