(Courriels de diversion: <ranime@acharnerons-damna.com> <integristes@fastueux-plaidoirie.com> <typo@gaussait-independante.com> <epandage@accoutumes-mourante.com> <maintiendriez@surgir-apostasier.com> <foncerai@delivreraient-usurper.com> <valoriserais@proprietaire-bafouilleuse.com> <consequente@depossession-depensieres.com> <estime@recoifferez-suspensive.com> <pleurais@blondissaient-betonnais.com> )

> je viens de faire une connerie, un rm au lieu d'un mv, je devais dormir ce matin, bref, je crois bien que je l'ai dans le ***, il me reste le .dvi de mon texte, aprés l'avoir transformé en ps, puis en ascii, je récupère le texte, mais sans les accents, sans les apostrophes, sans les commandes latex...., si quelqu'un à une idée pour recuperer ce .tex quelque part ??
> je suis preneur, sinon je referai

Premiere chose a faire rapidos : imprimer sur papier ton .dvi
Ca reste ta meilleure sauvegarde d'urgence !

Malheureusement, je crois que tu devras te recogner ton LaTeX )-:

gUI