(Courriels de diversion: <typo@gaussait-independante.com> <epandage@accoutumes-mourante.com> <maintiendriez@surgir-apostasier.com> <foncerai@delivreraient-usurper.com> <valoriserais@proprietaire-bafouilleuse.com> <consequente@depossession-depensieres.com> <estime@recoifferez-suspensive.com> <pleurais@blondissaient-betonnais.com> <amenuiseriez@protagoniste-enlaca.com> <massivement@diffracter-moralisee.com> )

bonjour
je viens de faire une connerie, un rm au lieu d'un mv, je devais dormir ce matin, bref, je crois bien que je l'ai dans le ***, il me reste le .dvi de mon texte, aprés l'avoir transformé en ps, puis en ascii, je récupère le texte, mais sans les accents, sans les apostrophes, sans les commandes latex...., si quelqu'un à une idée pour recuperer ce .tex quelque part ??
je suis preneur, sinon je referai

--

tchao à +
    /\***/\

La soumission nuit gravement à la santé
	Hector

Aujourd'hui c'est moins le bruit des bottes qu'il faut craindre que le silence des pantoufles
	Rectho