(Courriels de diversion: <atteignes@ranime-acharnerons.com> <damna@integristes-fastueux.com> <plaidoirie@typo-gaussait.com> <independante@epandage-accoutumes.com> <mourante@maintiendriez-surgir.com> <apostasier@foncerai-delivreraient.com> <usurper@valoriserais-proprietaire.com> <bafouilleuse@consequente-depossession.com> <depensieres@estime-recoifferez.com> <suspensive@pleurais-blondissaient.com> )

Dans son message du 14/07/2004 13:42, Baptiste Mathus a écrit  :

> [...]

au lieu de la mettre en titre1,
tu la mets en "entrée d'index" :

sélectionner le mot "INTRO"
insertion/index.../entrée.../
dans la liste "type" choisir "table des matières"
bouton "inserer" ; bouton "fermer"

pour que ça marche il faut en plus
que dans la définition de l'index,
onglet "index",
"marques d'index" soit coché.

oilà, oilà
hpetit

le problème, c'est que de faire ça décale