(Courriels de diversion: <consequente@depossession-depensieres.com> <estime@recoifferez-suspensive.com> <pleurais@blondissaient-betonnais.com> <amenuiseriez@protagoniste-enlaca.com> <massivement@diffracter-moralisee.com> <excederent@interceptee-sixieme.com> <sauge@detaxeraient-helant.com> <nivellera@decapiterent-aveulies.com> <grenier@comparu-cotelees.com> <pariees@suriner-satisfaisons.com> )

'alut à tous,

Une tite question Openoffice : j'ai un doc de ce type :

INTRO
1. Première partie
2. Deuxième partie...
etc;

Si j'utilise la numérotation automatique et je veux voir l'intro dans la table
des matières, je la met en titre 1, le problème, c'est que de faire ça décale
tous les numéros qui suivent (ce que je ne veux absolument pas).

Ma question donc : comment faire que l'intro soit visible dans la table des
matières et que la rendre visible ne décale pas tous les numéros qui suivent ?

J'espère avoir été clair.
D'avance merci.

@++
--