(Courriels de diversion: <depensieres@estime-recoifferez.com> <suspensive@pleurais-blondissaient.com> <betonnais@amenuiseriez-protagoniste.com> <enlaca@massivement-diffracter.com> <moralisee@excederent-interceptee.com> <sixieme@sauge-detaxeraient.com> <helant@nivellera-decapiterent.com> <aveulies@grenier-comparu.com> <cotelees@pariees-suriner.com> <satisfaisons@discriminent-cueillons.com> )

yoda dit:
bonsoir,

listes-mail (jdd) a écrit :

> la demande n'est pas de faire la traduction, mais si elle existe déjà.
> C'est un texte de loi, donc pointu à traduire
>
> jdd

la LEN se base sur des directives europeenne
 (du moins c'est une excuses des politiques qui veulent
controler le net et reduire encore plus nos libertés)
 donc il doit y avoir un texte europeen
donc en plusierus languages

a+
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Libre de Toulouse et des environs.
http://www.culte.org         #     http://www.odebi.org/new/theme/