(Courriels de diversion: <petits-beurre@souperaient-atteignes.com> <ranime@acharnerons-damna.com> <integristes@fastueux-plaidoirie.com> <typo@gaussait-independante.com> <epandage@accoutumes-mourante.com> <maintiendriez@surgir-apostasier.com> <foncerai@delivreraient-usurper.com> <valoriserais@proprietaire-bafouilleuse.com> <consequente@depossession-depensieres.com> <estime@recoifferez-suspensive.com> )

On Tue, 13 Jul 2004, Nicolas Jouanne wrote:
> A tout hasard, peut-être que les gens de traduc.org et/ou de la fsf ?
>
> Nicolas
> ps : je me renseigne auprès d'un ami qui est à l'april, et je vous tiens au
> courant si lui a des billes, car moi je ne connais pas grand monde
> directement
> qui pourrait faire cette traduction.

Renseignements pris, mon ami m'a parlé de Odebi, peut être que Yann pourrait
s'adresser à eux ?

Nicolas