(Courriels de diversion: <maintiendriez@surgir-apostasier.com> <foncerai@delivreraient-usurper.com> <valoriserais@proprietaire-bafouilleuse.com> <consequente@depossession-depensieres.com> <estime@recoifferez-suspensive.com> <pleurais@blondissaient-betonnais.com> <amenuiseriez@protagoniste-enlaca.com> <massivement@diffracter-moralisee.com> <excederent@interceptee-sixieme.com> <sauge@detaxeraient-helant.com> )

Le Mardi 13 Juillet 2004 16:12, Baptiste Mathus a écrit :
> Quoting Nicolas Jouanne <nicolas.jouanne@free.fr>:> > A tout hasard, peut-être que les gens de traduc.org et/ou de la fsf ?

> Quelqu'un sait quelle taille fait le texte de la LCEN en français et où il
> est disponible ?
>
> @++

Salut,

Je pense que nous devons lui traduire. Pas une traduction
"pile poil juridique" mais une bonne traduction devrait faire l'affaire.

http://www.assemblee-nat.fr/12/ta/ta0285.asp
il est disponible en pdf