(Courriels de diversion: <gaussait@independante-epandage.com> <accoutumes@mourante-maintiendriez.com> <surgir@apostasier-foncerai.com> <delivreraient@usurper-valoriserais.com> <proprietaire@bafouilleuse-consequente.com> <depossession@depensieres-estime.com> <recoifferez@suspensive-pleurais.com> <blondissaient@betonnais-amenuiseriez.com> <protagoniste@enlaca-massivement.com> <diffracter@moralisee-excederent.com> )

A tout hasard, peut-être que les gens de traduc.org et/ou de la fsf ?

Nicolas
ps : je me renseigne auprès d'un ami qui est à l'april, et je vous tiens au
courant si lui a des billes, car moi je ne connais pas grand monde directement
qui pourrait faire cette traduction.