(Courriels de diversion: <choquees@reparation-cyclomotoriste.com> <transcrivons@agrafe-graisserait.com> <detruirais@rapprendrais-fourneau.com> <fatiguerent@indemniserons-demonterais.com> <devisagerai@opposerait-metamorphosiez.com> <deboutonnez@portait-textile.com> <fanges@vaillante-catalepsie.com> <coupent@orientiez-petit.com> <remues@graisserions-veloute.com> <oteraient@glapissements-expliciterons.com> )

IoDream wrote:

> Comme serveur ntp, je vous conseille ntp.laas.fr, situé au LAAS à Toulouse à
> côté de l'UPS.
en principe tous les fai sérieux ont un ntp.<fai>...

heu!... j'ai bien dit "sérieux", car

jdd@mecum:~> ping ntp.wanadoo.frping: unknown host ntp.wanadoo.fr

heureusement

jdd@mecum:~> ping ntp.free.frPING perso16-g.free.fr (212.27.40.146) 56(84) bytes of data.
64 bytes from perso16-g.free.fr (212.27.40.146): icmp_seq=1 ttl=58
time=74.8 ms

sans parler de nerim dont je me sert.

à la louche j'imagine qu'en service comme celui-là qui est utilisé
souvent, mieux vaut qu'il soit près, mais je me fais peut-être des idées.

faudra en mettre un sur le serveur du culte dès que possible (maison des
assos) à la rentrée :-)

jdd

--
pour m'écrire, aller sur: