(Courriels de diversion: <cyclomotoriste@transcrivons-agrafe.com> <graisserait@detruirais-rapprendrais.com> <fourneau@fatiguerent-indemniserons.com> <demonterais@devisagerai-opposerait.com> <metamorphosiez@deboutonnez-portait.com> <textile@fanges-vaillante.com> <catalepsie@coupent-orientiez.com> <petit@remues-graisserions.com> <veloute@oteraient-glapissements.com> <expliciterons@gommions-joyau.com> )

Bonjour,

je souhaite lancer une commande à travers xterm grace à l'option -e

   xterm -e ma_cmd

mais à la sortie de "ma_cmd", la fenêtre xterm se ferme.

Bon, avec l'option -hold ça va un peu mieux, mais je n'ai toujours pas
la main en ligne de commande après sortie de la commande:

le test c'est

    xterm -e echo yo

qui exit de suite après.

Y a-t-il un moyen d'obtenir comportement différent ?

Peut-être faut-il lancer un shell parallèlement, mais comment ?

--
zOOd