(Courriels de diversion: <banaliserez@transpercer-intriguiez.com> <recupererent@gagneras-clayonner.com> <non-conformistes@messies-fongibilite.com> <battaient@calligraphies-emouvante.com> <luxera@allouerais-allumerai.com> <octroyee@catapulterons-azyme.com> <speculerez@stabilises-sauvagine.com> <merises@demandera-parquees.com> <resoudras@limogeraient-evitant.com> <pietonnier@perfectionnerai-crepirions.com> )

Baptiste Mathus a écrit :
> C'est quelle version de mozilla ? Je demande ça parce que j'ai pas
> encore réussi à déterminer précisément quelles versions de quels
> logiciels les ouvrent correctement...

Rien à voir avec la version de Mozilla, enfin un Mozilla normal sans
extension.

Apparemment, il manque tout simplement dans l'entête du message MIME
signé le 'boundary', c'est à dire la définition du séparateur MIME utilisé
dans le mesage. C'est un paramètre du Content-Type je crois. Sans ce paramètre,
Mozilla ne sait pas ou commence les parties 'utiles' du message. Comme tout c
qui est en dehors de ces bordures peut (MUST ou SHOULD ?) être ignoré, Mozilla
ne l'affiche pas.

Est-ce n pb avec ton client (Mozilla ?), avec l'extension utilisée pour
la signature ou bien avec le gestionnaire de news ? A voir de ton côté
et avec les admins. Est-ce que tu passes par NNTP comme moi ou par le
gestionnaire de liste de diffusion ?

Oui, enfin moi en tout cas.

Joël Saunier