(Courriels de diversion: <recupererent@gagneras-clayonner.com> <non-conformistes@messies-fongibilite.com> <battaient@calligraphies-emouvante.com> <luxera@allouerais-allumerai.com> <octroyee@catapulterons-azyme.com> <speculerez@stabilises-sauvagine.com> <merises@demandera-parquees.com> <resoudras@limogeraient-evitant.com> <pietonnier@perfectionnerai-crepirions.com> <reglementes@psychosociologie-changerent.com> )

Jean-Come Charpentier wrote [Et j'y réponds vindiou]:
> [...]
> historique : un manque de caractère « è » dans les casses de l'imrimerie
> royale lors de la réforme de l'orthographe française du XVIIe siècle qui
> a inventé le e accent grave.  Il y a d'ailleurs un certain nombre
> d'autres mots qui ont subi le même sort (je ne me souviens plus
> exactement de la liste).
>   Bref, on *peut* écrire événement, on *devrait* écrire évènement et
> tout cela n'est pas bien grave :-)
>
>   Jean-Côme Charpentier
>
> PS : pendant que j'y suis, pourquoi ne puis-je jamais lire la prose de
"De la prose ? Quelle merveille" comprenne qui pourra :)
>   Oups ! Juste avant d'envoyer ce message. Je viens de lire un message
> de Baptiste que j'arrive à lire :-) C'est peut-être parce qu'il suit un
> message d'Eric ?!?!?
Je pense que c'est parce que j'ai dû l'envoyer sans signature pgp (comme on me
l'a déjà demandé pour la liste, mais j'oublie de temps en temps, désolé).
J'envoie mes messages en pgp/mime, jusqu'à maintenant je savais que ça foutais
mon message en pièce jointe sur Outlook Express 6 par exemple, mais je pensais
que ça s'affichait très bien sur Mozilla... Tu vois pas mon mail en pièce jointe ?

C'est quelle version de mozilla ? Je demande ça parce que j'ai pas encore réussi
à déterminer précisément quelles versions de quels logiciels les ouvrent
correctement...

Bon, je crois que je vais devoir me résigner à envoyer des mails sans signature,
pasque ça doit faire un paquet de mail que je pense avoir bien envoyé mais que
le destinataire n'aura jamais lu pasqu'il croyait que je m'amusais à lui envoyer
un mail vide.

çui là, tout le monde peut le lire, j'espère :p

@++
--
Baptiste <Batmat> Mathus
Baptiste at Mathus point org