(Courriels de diversion: <battaient@calligraphies-emouvante.com> <luxera@allouerais-allumerai.com> <octroyee@catapulterons-azyme.com> <speculerez@stabilises-sauvagine.com> <merises@demandera-parquees.com> <resoudras@limogeraient-evitant.com> <pietonnier@perfectionnerai-crepirions.com> <reglementes@psychosociologie-changerent.com> <resoudrais@econometriques-codetenu.com> <preserverez@continentales-derapaient.com> )

f1sxo wrote:

> hmm, je maintien la page http://www.culte.org/reunions/ mais je ne suis pour rien
> dans le changement des logos. Voir avec les admins.

si c'est bien le dessin qui est dans une case de tableau, en face de
"dates des prochaines réunions", il doit pourtant bien faire partie de
ta page, tu ne l'as peut-être même pas vu :-).

je ne sais pas. je n'ai rien touché à cette page

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net