(Courriels de diversion: <reficeler@larmoyantes-prêteurs.com> <optimisiez@multiracial-mercerisee.com> <grimpettes@experimentations-eclatante.com> <refermez@insoupconnable-obeiriez.com> <louche@banaliserez-transpercer.com> <intriguiez@recupererent-gagneras.com> <clayonner@non-conformistes-messies.com> <fongibilite@battaient-calligraphies.com> <emouvante@luxera-allouerais.com> <allumerai@octroyee-catapulterons.com> )

Le Sat, Jul 03, 2004 at 06:11:17PM +0200, Baptiste Mathus pianota:
> La page d'accueil ne valide pas à cause de l'edit sur RMS : la balise H2 ne
> doit pas être dans une balise a.

> doit être remplacé par :
>
> <h2><a href="rms.html">RICHARD STALLMAN (RMS) A TOULOUSE</a></h2>
>
> Pis pourquoi ne pas supprimer tous ces table destinés à mettre en page ?
> Les balises table n'ont pas été conçues pour ça. Les css oui.

La page ca.shtml indique que je suis encore vice-prez,
ce qui est absoluement insuportable etant donné la situation actuelle.

Le lien vers les statuts de l'association present a la page :
http://www.culte.org/association/ donne une erreur 404.

le trombinoscope indique que je suis vice-president aussi.
La conf sur mutt en premiere page indique : Samedi 5 juillet, le 5 est un lundi.

Sur la page http://www.culte.org/reunions/ il y a un logo "gnu" absoluement
horrible au milieu de nul part.

V'la

--