(Courriels de diversion: <fastueux@plaidoirie-typo.com> <gaussait@independante-epandage.com> <accoutumes@mourante-maintiendriez.com> <surgir@apostasier-foncerai.com> <delivreraient@usurper-valoriserais.com> <proprietaire@bafouilleuse-consequente.com> <depossession@depensieres-estime.com> <recoifferez@suspensive-pleurais.com> <blondissaient@betonnais-amenuiseriez.com> <protagoniste@enlaca-massivement.com> )

listes-mail (jdd) wrote:

> clairement non, on est pas sous win, ici :-)
>
>  La compil du noyau avec la carte mère ne suffit-elle pas ?
>
> ? il n'y a plus aucune raison valable de compiler un noyau de nos
> jours, sauf à utiliser des matériels très exotiques ou à vouloir
> optimiser (et je ne sais même pas si recompiler optimise quoi que ce
> soit - ce n'est pas clair)

> aucun intéret. Ca doit redémarrer nickel.
>
> Ceci dit, si tu met une carte mère récente sur une vieille distrib,
> alors oui, il va y avoir des problèmes.
>
> dans ce cas, le mieux est de refaire une install avec la toute
> [...]
j'utilise la debian sarge avec un noyau 2.6.7 compilé avec les pilotes
de la carte mere mais le pb est que je n'ai plus les memes perfomances
udma et que le systeme est vraiment lent pour un barton 2600; en tout
cas bien plus lent qu'avec la carte mere precedente.
 Alors soit j'ai oublié des modules dans la config du noyau (que j'ai
voulu minimal- enfin avec juste ce qu'il me semble necessaire pour mon
matos), soit ma nouvelle carte mere deconne, mais je l'ai reporté chez
HGinformatique et le SAV a fait une install win xp avec leurs tests
divers et c'est OK. De plus j'ai tenté une install de Mandrake 10 mais
le programme d'install a refusé de se chargé en RAM. Peut que est-ce
parce que j'ai 2 barrettes ddram differentes: une en 2700, l'autre en 3200?
Enfin au cas où je devrais quand même réinstaller la sarge, j'aimerai
savoir où est la liste des paquets déjà installés.
Merci