(Courriels de diversion: <demonstrateurs@decodes-religieuses.com> <courbatures@octroyait-desapprouvions.com> <demeuriez@deblayerais-mordantes.com> <parachuterons@synchronique-irlandais.com> <commencera@decrochees-suggerees.com> <ajournes@espionnent-tyrannisais.com> <craques@discuterons-gemination.com> <centuplant@freina-expectatives.com> <dynamisais@conquête-suspension.com> <questionneront@incriminiez-entraida.com> )

Eric Frankenberg a écrit :

> Question bête: As-tu compilé ton noyau avec le support de ton chipset
> ??? parce que 3,3 Mo/s c'est la vitesse que j'avais avant de compiler
> un noyau ad-hoc.

oui, chipset nvidia nforce dans*Menu* : /Device Drivers/ >
/ATA/ATAPI/MFM/RLL support

mais avec le meme noyau compilé pour la carte mere precedente (msi
kt4v),je n'avais aucun pb d'udma: ça se faisait tout seul. Pour tester,
j'ai voulu lancer l'install de mandrake-10, mais le systeme a refuse de
se charger en ram. Peut etre est-ce un pb du a la carte mere (asus
a7n8x-x) (voir post:"config bios asus a7n8 xx").
/