(Courriels de diversion: <noterais@aspirateurs-dejaunisse.com> <polirent@apprivoisons-avantagee.com> <idealisez@figurerons-effrenes.com> <bambous@deboutonneriez-relatait.com> <aliter@furibondes-sursoyons.com> <toxicite@chocolatee-ramoneraient.com> <encolleriez@traumatisee-coffrions.com> <apurerions@proletariat-resserreraient.com> <causantes@maronner-stationnera.com> <plagiat@brique-souffler.com> )

Salut,

> [...]
>la derniére fois les gars SVP".
>Le gars de la Dépéche, un "localier" à fait du "People" et le message un peut
>technique à été remplacé par mes généralites perso et une photo de Nath.
>La discussion cher Stéphane se poursuit sur Biglux et copie sur conseil.
>On évite linux31 fréquenté par 400 personnes.
>
>Les contacts sont les acteurs principaux : Philippe, Nath, notre nouveau
>développeur de choc, Frantz et "Roger qui mange des journalistes au petit
>déjeuner".  ;-))
>Bon boulot Stéphane, tu nous met une casette au frais en GPL ? ?

Euh, il va falloir que j'essaie d'envoyer déjà depuis notre logicioel de
montage numérique usine à gaz Nétia le produit fini chez moi en .mp3 ou
en mp2, pûis que je transcode en ogg. Je ne garantis pas le résultat,
mais j'essaierai. :)