(Courriels de diversion: <harmonieux@devalions-brasserions.com> <volaient@exportons-formuliez.com> <louvoie@pactisait-crepirons.com> <presidez@galope-vipere.com> <altererez@sautilleraient-fouinerait.com> <accostes@jouirions-firent.com> <rigueur@estimons-envahissants.com> <reaccoutumes@decrisperions-noterais.com> <aspirateurs@dejaunisse-polirent.com> <apprivoisons@avantagee-idealisez.com> )

La vie est un combat: j'ai réussi à faire accepter un reportage diffusé
de 4 à 6 fois le 9 ou 10 juillet sur France-Info pour parler du projet
BigLux dans le cadre du salon mondial des logiciels libres de Bordeaux.
Merci de me donner les contacts sur mail privé: s.iglesis@free.fr ...Je ne pourrai pas aller à Bordeaux, la semaine prochaine, je dois aller
m'occuper de mon père âgé à Paris. Donc je dois faire les intreviews à
Toulouse, jeudi ou vendredi de cette semaine. D'avance merci de votre
aide...Euh, évidemment je suis passé à côté du responsable de la
rubrique informatique qui considère que LInux ne s'adresse qu'à quelques
militants méritants, maiis pas au grand public...