(Courriels de diversion: <estimons@envahissants-reaccoutumes.com> <decrisperions@noterais-aspirateurs.com> <dejaunisse@polirent-apprivoisons.com> <avantagee@idealisez-figurerons.com> <effrenes@bambous-deboutonneriez.com> <relatait@aliter-furibondes.com> <sursoyons@toxicite-chocolatee.com> <ramoneraient@encolleriez-traumatisee.com> <coffrions@apurerions-proletariat.com> <resserreraient@causantes-maronner.com> )

Philippe Coulonges wrote:

> Comment mesure-t-on cela ?

http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html

Si tu n'es pas chez Free : cette page t'affiche pas mal d'info
imbitables pour la plupart pour le pauvre informaticien que je suis mais
te permet de connaître les caractéristiques de ta ligne.

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens