(Courriels de diversion: <rêvasserais@comporteront-brutaux.com> <raccourcissements@cooptee-demonstrateurs.com> <decodes@religieuses-courbatures.com> <octroyait@desapprouvions-demeuriez.com> <deblayerais@mordantes-parachuterons.com> <synchronique@irlandais-commencera.com> <decrochees@suggerees-ajournes.com> <espionnent@tyrannisais-craques.com> <discuterons@gemination-centuplant.com> <freina@expectatives-dynamisais.com> )

On Mon, Jun 28, 2004 at 11:41:41AM +0200, listes-mail (jdd) wrote:

> le dernier CA qui en a discuté a décidé qu'on pouvait se contenter d'un
> modem RTC. Inutile de dire que je n'étais pas de cet avis, mais la
> majorité à voté :-(

Si mes souvenirs sont bon, le CA a  voté pour un accés rtc provisoire.
L'objectif etant d'avoir un accés adsl dans les mois qui suivent.

--
Frédéric Zulian
f1sxo