(Courriels de diversion: <cooptee@demonstrateurs-decodes.com> <religieuses@courbatures-octroyait.com> <desapprouvions@demeuriez-deblayerais.com> <mordantes@parachuterons-synchronique.com> <irlandais@commencera-decrochees.com> <suggerees@ajournes-espionnent.com> <tyrannisais@craques-discuterons.com> <gemination@centuplant-freina.com> <expectatives@dynamisais-conquête.com> <suspension@questionneront-incriminiez.com> )

> Mea culpa ... melange de sigles et de geographie. ;o)
> M'enfin si je ne me trompe pas ce coup-ci, entre GNU et BSD,
> l'un vient de la cote est et l'autre de la cote ouest.
Il me semble que Stallman bossait au MIT justement :D

--
Sylvain Joyeux