(Courriels de diversion: <introduirons@ficelait-commettez.com> <sablee@elaguerons-surfaits.com> <infecondes@navigueras-sablees.com> <rêvasserais@comporteront-brutaux.com> <raccourcissements@cooptee-demonstrateurs.com> <decodes@religieuses-courbatures.com> <octroyait@desapprouvions-demeuriez.com> <deblayerais@mordantes-parachuterons.com> <synchronique@irlandais-commencera.com> <decrochees@suggerees-ajournes.com> )

-----Original Message-----
From: Kevin Rowanet
Sent: 28 June 2004 13:00
To: linux-31@CULTe.orgSubject: Re: [linux-31] Re: quelques mots d'histoire

Huiban, Eric wrote:

> C'est un peu étonnant que du soft mis au point au MIT porte le
> nom de Berkeley : Berkeley est en Californie et le
> Massacchusset's Institute of Technology est à Boston, donc côte
> est ; et il y a toujours eu une
> petite rivalité amicale entre les deux universitée, et plus
> généralement les deux côtes...

Mea culpa ... melange de sigles et de geographie. ;o)
M'enfin si je ne me trompe pas ce coup-ci, entre GNU et BSD,
l'un vient de la cote est et l'autre de la cote ouest.

Après... le régionalisme... hein... bon... bref...
(sous-titrage : y'a troll là) :o)

a+

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==