(Courriels de diversion: <commettez@sablee-elaguerons.com> <surfaits@infecondes-navigueras.com> <sablees@rêvasserais-comporteront.com> <brutaux@raccourcissements-cooptee.com> <demonstrateurs@decodes-religieuses.com> <courbatures@octroyait-desapprouvions.com> <demeuriez@deblayerais-mordantes.com> <parachuterons@synchronique-irlandais.com> <commencera@decrochees-suggerees.com> <ajournes@espionnent-tyrannisais.com> )

Guylhem XXXX wrote:

> Bonjour
>
> Je chercherai un écran 19' minimum (21 serait mieux !) pour une application de
> cinéma maison : en bref relier un lecteur DVD/console/etc. à sortie VGA out au
> dit moniteur.
>
> Une idée où trouver un tel écran à vil prix ?
> Des recommandation hardware de la part de ceux ayant déjà fait ça ?

Tu peux trouver ça chez le marchand de machins d'occasion/destockage
derrière LCI route de St-Orens.

> Idéalement je chercherai un seul appareil qui fasse :
>  - console
>  - lecteur DVD
>  - tourner linux
>  - dique dur de 120 G (pour stocker les fichiers média)
>  - sortie son dobly 5.1 (achat ultérieur...)
>  - et surtout une sortie VGA capable d'utiliser au mieux la résolution du dit
> écran.

Une Set Top Box quoi... J'ai peur que tu ne sois obligé de la faire
toi-même. D'un autre côté, il existe probablement de nombreux projets
sur le net qui y ressemblent. Je n'ai malheureusement pas de lien à te
fournir, mais ça doit probablement exister.

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens