(Courriels de diversion: <crepirons@presidez-galope.com> <vipere@altererez-sautilleraient.com> <fouinerait@accostes-jouirions.com> <firent@rigueur-estimons.com> <envahissants@reaccoutumes-decrisperions.com> <noterais@aspirateurs-dejaunisse.com> <polirent@apprivoisons-avantagee.com> <idealisez@figurerons-effrenes.com> <bambous@deboutonneriez-relatait.com> <aliter@furibondes-sursoyons.com> )

Le mar 22/06/2004 à 20:51, letux a écrit :
> [...]
> pouvant être disponible à cette période sachant résoudre les milles et
> un problémes de la vie courante et d'un salon en particulier à aider
> nos amis de l'ABUL.
>
> Leur apport aux LLs est important.
> Les RMLL sont un événement réellement mondial, c'est un plaisir
> intellectuel majeur de participer à cette nuée de conférences ou se
> croisent des centaines d'intervenants de dizaines de nationalités.
> De plus c'est une des rares rencontres non phagocytées par le
> monde du commerce. En ce sens elle est unique en France.

Mieux : promue par une école de commerce :-)

http://pjarillon.free.fr/docs/2004-05-29-enseirb/comm-isic.jpg

> LES POTES ONT BESOIN D'UN COUP DE MAIN
> il y à de la logistique à faire.

Pour environ 500 inscrits à ce jour, c'est certain ...

Bon dimanche.
--
Phil