(Courriels de diversion: <jupes@harmonieux-devalions.com> <brasserions@volaient-exportons.com> <formuliez@louvoie-pactisait.com> <crepirons@presidez-galope.com> <vipere@altererez-sautilleraient.com> <fouinerait@accostes-jouirions.com> <firent@rigueur-estimons.com> <envahissants@reaccoutumes-decrisperions.com> <noterais@aspirateurs-dejaunisse.com> <polirent@apprivoisons-avantagee.com> )

Bonjour à tous,

letux a écrit :
| Il faudrait étre présent bien sur.
| Y à t'il des volontaires en plus de l'équipe de choc de BigLux et du
| responsable planétaire du LDP ?
| On peut prévoir un petit stand, le job sera plutot ailleur.
| Un stand plutot de principe.

La présence dans le village associatif n'est pas la contribution la
plus précieuse que le CULTe puisse offrir aux RMLL.

J'ai vu ce week-end Ludovic Pénet, l'un des organisateurs des RMLL et
il m'a dit qu'il apprécierait franchement de l'aide car ils ne sont
qu'une poignée à être réellement actifs et, à quelques semaines de
l'événement, la surchauffe menace.

Toulouse n'est pas si éloignée que cela de Bordeaux. Si des membres du
CULTe s'engageaient dans l'organisation, on éviterait la catastrophe.

Si j'ai bien compris Ludovic, il n'a pas forcément besoin de personnes
qui assurent des tâches de longue haleine mais surtout de personnes
qui prennent en charge des tâches ponctuelles et se montrent _fiables_
dans leur réalisation.

A++, Sébastien

--
Sébastien Dinot, sdinot@april.orgSecrétaire de l'APRIL (http://www.april.org)
Association pour la Promotion et la Recherche en Informatique Libre