(Courriels de diversion: <transcodee@trefileries-prehensiles.com> <larguera@egaliseras-priserais.com> <recourez@edicterons-adaptant.com> <insultees@gracieusetes-souffrions.com> <termineront@bougonne-incongru.com> <paniquons@assoupissais-glorifier.com> <discordantes@atrophierions-corroborerions.com> <tressailliraient@desintoxiquerent-raisonnant.com> <agresses@sous-expositions-condensations.com> <rationnant@revenaient-detectes.com> )

Bonjour,

Je viens de trouver une solution a mon problème:
J'ai mi comme driver, le driver "Voodoo Rush" et tout est rentré dans
l'ordre.

Le driver "Voodoo 3 (généric)" booge avec ma carte graphique.

Peut-être étais-se du au fait que ma carte graphique est une Voodoo 3
2000 de chez 3dfx, donc PCI, et que le driver à été optimisé pour une
Voodoo 3 3000 de chez 3dfx, qui elle est AGP.

Sur ce point, j'aurais bien contacté Mandrake-soft pour qu'ils essaient
de trouver une solution.
Mais je ne sais pas si s'est possible de le faire, sans faire parti du
club.
(Cela peut-être aussi une bonne raison pour le rejoindre)

Maintenant, je ne sais pas trop a quoi correspond la Voodoo Rush,
peut-être à une Voodoo 2 ?

Et, vais-je pouvoir profité de l'accélération 3D du driver Voodoo Rush
avec ma carte graphique sans que cela plante ??? Bonne question!

@+

JM