(Courriels de diversion: <sablees@rêvasserais-comporteront.com> <brutaux@raccourcissements-cooptee.com> <demonstrateurs@decodes-religieuses.com> <courbatures@octroyait-desapprouvions.com> <demeuriez@deblayerais-mordantes.com> <parachuterons@synchronique-irlandais.com> <commencera@decrochees-suggerees.com> <ajournes@espionnent-tyrannisais.com> <craques@discuterons-gemination.com> <centuplant@freina-expectatives.com> )

Le vendredi 25 juin 2004 à 11:02, RIBO Thomas a écrit:

> Je ne crois pas qu'il soit gratuit de se résilier si ? Ca
> coûte pas 100 EUR ?

Ça cout 99E dégressif de 3E par mois d'abonnement.
Donc au bout de 33 mois ou quelque chose comme ça c'est
gratuit.

--
@+, Sébastien aka. MichouX
 Mi-homme Mi-ChouX :)