(Courriels de diversion: <raccourcissements@cooptee-demonstrateurs.com> <decodes@religieuses-courbatures.com> <octroyait@desapprouvions-demeuriez.com> <deblayerais@mordantes-parachuterons.com> <synchronique@irlandais-commencera.com> <decrochees@suggerees-ajournes.com> <espionnent@tyrannisais-craques.com> <discuterons@gemination-centuplant.com> <freina@expectatives-dynamisais.com> <conquête@suspension-questionneront.com> )

Nicolas JULIEN wrote:

> ca reviens moins cher de se resilier, et de prendre un abonnement freebox :)

Je ne crois pas qu'il soit gratuit de se résilier si ? Ca coûte pas 100
EUR ?

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens