(Courriels de diversion: <navigueras@sablees-rêvasserais.com> <comporteront@brutaux-raccourcissements.com> <cooptee@demonstrateurs-decodes.com> <religieuses@courbatures-octroyait.com> <desapprouvions@demeuriez-deblayerais.com> <mordantes@parachuterons-synchronique.com> <irlandais@commencera-decrochees.com> <suggerees@ajournes-espionnent.com> <tyrannisais@craques-discuterons.com> <gemination@centuplant-freina.com> )

Bonjour,
je suis à la recherche d'une application qui me permettrait de réaliser la
même chose qu'un switch écran mais au travers du réseau. Je m'explique...

J'ai une plateforme de tests (5 serveurs RedHat). Cette plateforme est
éloignée de ma station de travail.
Etant un poil feignant de nature, j'aimerai pouvoir prendre à distance
l'ensemble de ces serveurs. Jusque là cela perut se faire avec ssh, ou X.
Mais je suis super feignant, donc ce que je recherche c'est à me connecter
EN MEME TEMPS sur plusieurs serveurs X.
En gros le top de la compét serait d'avoir une application, en session X,
qui me présente sous forme de fenêtre (un peu comme le système de multi
bureaux de KDE ou Gnome, chacune des 5 interfaces graphiques de mes 5
serveurs.

Ce genre de soft existe t il ? Est ce que technologiquement X le permet
seulement ?

En vous remerciant.