(Courriels de diversion: <ranime@acharnerons-damna.com> <integristes@fastueux-plaidoirie.com> <typo@gaussait-independante.com> <epandage@accoutumes-mourante.com> <maintiendriez@surgir-apostasier.com> <foncerai@delivreraient-usurper.com> <valoriserais@proprietaire-bafouilleuse.com> <consequente@depossession-depensieres.com> <estime@recoifferez-suspensive.com> <pleurais@blondissaient-betonnais.com> )

salut à tous

je viens d'installer une msi pc54g2 (carte wifi en pci)

il y a un dirver constructeur dispo sur le net, ej l'ai téléchargé)
à l'intérieur, une fois décompressé, un répertoire mandrake et un avec
le noyau de la 10. dedans, un fichier .ko et un .ko.gz
si j'ai bien compris, c'est le module à installer.

mais, comment ? leur readme est obscur. et, comment faire ensuite pour
que ce soit chargé automatiquement à chaque démarrage ?

sera-ce suffisant ou aurais-je d'autre manipulations à effectuer ?

@+