(Courriels de diversion: <atteignes@ranime-acharnerons.com> <damna@integristes-fastueux.com> <plaidoirie@typo-gaussait.com> <independante@epandage-accoutumes.com> <mourante@maintiendriez-surgir.com> <apostasier@foncerai-delivreraient.com> <usurper@valoriserais-proprietaire.com> <bafouilleuse@consequente-depossession.com> <depensieres@estime-recoifferez.com> <suspensive@pleurais-blondissaient.com> )

Le Mardi 22 Juin 2004 23:31, jdd sur CI a écrit :
> [...]

Bonjour,

Que la solution achat a petit prix préconisée par jdd ou la solution petit
montage de bricoleur (on paye le matériel utilisé) soit choisie cela
m'importe peu.
Les deux solutions ne ruinerons pas le CULTe.

Ce que moi je trouve agaçant c'est de laisser traîner ce petit truc.
Globalement on est 95 adhérents, il passe 40 à 50 personnes le
samedi. Et ça arrive à tous d'avoir un câble à tester pour voir s'il
fonctionne ou s'il est droit ou croisé. Donc c'est utile.
Cela évite de perdre 10 minutes à chaque fois.
On à plus d'une centaine de cables croisés ou non, neuf ou pas.
Certains d'entre nous ont des testeurs, mais il serait intéressant
d'en avoir un a l'asso.

C'est agaçant d'être fréquemment bloqué par des broutilles, on
bloque pour d'autres choses plus importantes. Ce qui met de la tension
négative.
Certains bricoleurs peuvent être comme moi "au taquet" ce qui
ce consoit facilement. L'achat peut dans ce cas être la solution.
D'ailleur beaucoup de travail est donné à l'asso, je ne transmettrai jamais
assez de remerciements mutuels.

Si dans la semaine qui vient personne se propose pour nous bricoler
ce truc, je proposerai d'acheter au Conseil. C'est accepté ou pas.
Si c'est pas accepté nous appliquerons l'axiome de Jacques Roussel, l'auteur
des Shadoks "Si on trouve pas de solutions, c'est qu'il y à pas de pb".