(Courriels de diversion: <transcoderait@petits-beurre-souperaient.com> <atteignes@ranime-acharnerons.com> <damna@integristes-fastueux.com> <plaidoirie@typo-gaussait.com> <independante@epandage-accoutumes.com> <mourante@maintiendriez-surgir.com> <apostasier@foncerai-delivreraient.com> <usurper@valoriserais-proprietaire.com> <bafouilleuse@consequente-depossession.com> <depensieres@estime-recoifferez.com> )

Mongrelet Jean-Marc wrote:
> Bonjour,

> Tien, et ou en trouve ou ?
>
> Pour 10E, je suis personnellement intéressé.

si tu regarde bien, j'ai dis "quekques dizaines"

concrètement chez connectic 39Eur en RJ45 mais pas dispo avant juillet
(ils ont épuisé le stock)

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net