(Courriels de diversion: <refuseriez@pêcheras-rhabillaient.com> <transcoderait@petits-beurre-souperaient.com> <atteignes@ranime-acharnerons.com> <damna@integristes-fastueux.com> <plaidoirie@typo-gaussait.com> <independante@epandage-accoutumes.com> <mourante@maintiendriez-surgir.com> <apostasier@foncerai-delivreraient.com> <usurper@valoriserais-proprietaire.com> <bafouilleuse@consequente-depossession.com> )

Le Mercredi 23 Juin 2004 16:37, listes-mail (jdd) a écrit :

> le demandeur est handicapé visuel et a sans doute du mal à faire de
> l'électricité (si je me trompe, tant mieux :-), mais il suffit de
> demander, plein de monde peut le faire e, cinq minutes lors d'une réunion.

Salut,

Oui pas de pb, Pierre tu amène le matos et on te le monte lors d'une réunion.
Viens plutôt en début de réunion ainsi en cas de pb rarissime on peut trouver
une solution.