(Courriels de diversion: <delivreraient@usurper-valoriserais.com> <proprietaire@bafouilleuse-consequente.com> <depossession@depensieres-estime.com> <recoifferez@suspensive-pleurais.com> <blondissaient@betonnais-amenuiseriez.com> <protagoniste@enlaca-massivement.com> <diffracter@moralisee-excederent.com> <interceptee@sixieme-sauge.com> <detaxeraient@helant-nivellera.com> <decapiterent@aveulies-grenier.com> )

blaise wrote:
> [...]

tu veux changer les consoles? le clavier?

avec la 9.0:

yast2/système/sélectionnez la langue/détails

éventuellement

dans yast2, éditeur de fichiers /etc/sysconfig:

Fichier : /etc/sysconfig/language
Valeurs possibles : POSIX, ca_ES.ISO-8859-1, ca_ES.UTF-8,
cs_CZ.ISO-8859-2, cs_CZ.UTF-8, da_DE@euro, da_DK.ISO-8859-1, da_DK.UTF-8, de_DE@euro, de_DE.ISO-8859-1, de_DE.UTF-8, el_GR.ISO-8859-7, el_GR.UTF-8, en_GB.ISO-8859-1, en_GB.UTF-8,
en_IE@euro, en_IE.ISO-8859-1, en_US.ISO-8859
kde?

centre de controle/régionalisation