(Courriels de diversion: <plaidoirie@typo-gaussait.com> <independante@epandage-accoutumes.com> <mourante@maintiendriez-surgir.com> <apostasier@foncerai-delivreraient.com> <usurper@valoriserais-proprietaire.com> <bafouilleuse@consequente-depossession.com> <depensieres@estime-recoifferez.com> <suspensive@pleurais-blondissaient.com> <betonnais@amenuiseriez-protagoniste.com> <enlaca@massivement-diffracter.com> )

Joffrey wrote:
> Bonjour,
> Je cherche à changer l'encodage des caractères sur une SuSE 9.1 ! En effet, je
> souhaite passer de UTF-8 à ISO-8859-15 !
>
> Si je me souviens bien, sous un RH 9, il suffisait de modifier le
> fichier /etc/sysconfig/i18n
>
> Or, sous SuSE 9.1, il n'y a pas ce fichier !
> J'imagine que la manip à effectuer est identique à SuSE 9.0.
>
> Sur le web, j'ai entendu parlé d'une modification dans /etc/sysconfig/keyboard
> mais je ne trouve pas d'allusion à UTF-8 ou ISO-8859-15.
> Quelqu'un aurait-il une idée ?

Solution 1 : passe à une autre distrib... :-)

Solution 2 : fait une recherche de la chaine "UTF-8" dans tous les
fichiers contenu dans le répertoire /etc (s'il y a un répertoire /etc
dans suse ???), ça va sans doute te donner un paquet de fichiers, à toi
de voir celui qui controle le système...

Solution 3 : Une bonne doc (pas dose) de suze

Désolé d'être aussi imprécis.... :-)
Blaise