(Courriels de diversion: <integristes@fastueux-plaidoirie.com> <typo@gaussait-independante.com> <epandage@accoutumes-mourante.com> <maintiendriez@surgir-apostasier.com> <foncerai@delivreraient-usurper.com> <valoriserais@proprietaire-bafouilleuse.com> <consequente@depossession-depensieres.com> <estime@recoifferez-suspensive.com> <pleurais@blondissaient-betonnais.com> <amenuiseriez@protagoniste-enlaca.com> )

> J'ai un ventilateur sur le cpu, un ventilateur/extracteur sur l'alim
> et deux séries de trous de ventilation des 2 cotés du boitier.

Question : ton radiateur, est-il tres chaud ? Tu dois pouvoir le toucher
avec les doigts sans te bruler, mais il doit etre vraiment tres chaud.
Si il n'est pas assez chaud, ca signifie qu'il transfere mal la t° de
ton CPU, donc rajoute de la pate thermique (et deja la pate thermique
d'electronicien, qui coute une misere, est pas mal efficace)

gUI