(Courriels de diversion: <consequente@depossession-depensieres.com> <estime@recoifferez-suspensive.com> <pleurais@blondissaient-betonnais.com> <amenuiseriez@protagoniste-enlaca.com> <massivement@diffracter-moralisee.com> <excederent@interceptee-sixieme.com> <sauge@detaxeraient-helant.com> <nivellera@decapiterent-aveulies.com> <grenier@comparu-cotelees.com> <pariees@suriner-satisfaisons.com> )

On Mon, Jun 21, 2004 at 08:03:42AM +0000, Eric HUIBAN STDE1 wrote:

> Donc ventilation radiateur correct, mais convection interne du boitier
> \par
> insufisante. As tu install\'e9 le ventilateur d'extraction sur le
> boitier \par
> au niveau du cpu ? Avec les machine r\'e9centes le ventilateur
> d'alimentation \par
> ne suffit pas, il ventile essentiellement l'alimentation.\par
> \par

J'ai un ventilateur sur le cpu, un ventilateur/extracteur sur l'alim
et deux séries de trous de ventilation des 2 cotés du boitier.

Il faut donc  ventilateur en supp pour extraire l'air du boitier.
"ventilateur d'extraction boitier" : C'est les "machins" tout plat
que l'on installe dans une baie 5" ?

--
Frédéric Zulian
f1sxo