(Courriels de diversion: <accoutumes@mourante-maintiendriez.com> <surgir@apostasier-foncerai.com> <delivreraient@usurper-valoriserais.com> <proprietaire@bafouilleuse-consequente.com> <depossession@depensieres-estime.com> <recoifferez@suspensive-pleurais.com> <blondissaient@betonnais-amenuiseriez.com> <protagoniste@enlaca-massivement.com> <diffracter@moralisee-excederent.com> <interceptee@sixieme-sauge.com> )

On Mon, Jun 21, 2004 at 12:16:31AM +0200, marc Thirion wrote:
> [...]

fred@fred1:~$ dpkg -l xserver-xfree86||/ Nom                       Version                   Description
+++-=========================-=========================-=================
ii  xserver-xfree86           4.3.0.dfsg.1-4            the XFree86 X
server

>   Je conseille un poil de réflexion. Ce qui amènera sans doute à
> considérer comme beaucoup plus probable l'inversion des propositions : à
> savoir qu'il est vraisemblable que c'est znes qui sollicite trop le
> serveur X par rapport à ce qui serait jugé strictement nécessaire pour
> la fonction qui paraît remplie.
>
>   Dit autrement : znes demande des réaffichages sans nécessité à une
> cadence élevée.

Effectivement sans zsnes, x tourne aux alentours de 2 %.
Dés qu'un jeu est lancé il monte entre 20 et 30 %

--
Frédéric Zulian
f1sxo